A propos

Bonjour, moi c’est Charlotte, j’ai ouvert le site Le Sens des aiguilles en 2017 pour me créer un espace de partage de ma passion autour du fil et des aiguilles et un espace pour développer mon nouveau projet de vie. Aujourd’hui il se concrétise de plus en plus avec la création d’atelier couture et broderie et bientôt la vente de produits.

Il faut quand même que je vous explique : « Le Sens des Aiguilles ». Certains trouverons que c’est un jeu de mot facile, d’autres ne verront pas le rapport, mais tant pis! Pour moi, c’est un nom qui a sonné comme une évidence.

Je suis plutôt du genre hyperactive, quand quelque chose me passionne je peux me lever la nuit pour le terminer : « Le Sens des Aiguilles », c’est mon sens du rythme à moi, c’est cet espèce de fourmillement au bout des doigts qui fait que je ne peux pas m’empêcher d’avoir une broderie entre les mains ou un projet sous le pied de la machine à coudre.

Mais ce n’est pas que ça, Le sens des aiguilles c’est aussi le sens. Le sens que l’on donne aux choses. Pour ma part depuis que je couds et je pense aussi depuis que je me construis en tant qu’adulte, j’ai pris conscience de l’impact que l’on a en tant qu’humain sur notre environnement, sur les excès de notre société de consommation et sur le fait que finalement nous ne donnons parfois plus beaucoup de sens aux choses. Et c’est avec ces valeurs d’éco-responsabilité que je veux développer mon projet

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter par mail à contact@lesensdesaiguilles.com

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :